J’ai toujours rêvé de fonder une famille, et donc j’étais prête à changer ma vie et à donner tout mon temps à ma famille. J’ai une grande reconnaissance à l’égard du sacrement du mariage, et que ce mariage soit béni et s’épanouisse en donnant la vie à un enfant. La vie se montre avec plein de défi, il faut s’adapter, être ouvert à écouter et à admettre le fait que l’enfant ne vous n’appartient pas.
La maternité est un cadeau du Bon Dieu et c’est vraiment l’épanouissement de mon mariage. Je prie tous les jours pour l’en remercier, pour protéger mes enfants et que l’enfant soit en bonne santé. Grâce à ma foi, j’ai su surmonter les moments plus difficiles et accepter de penser au futur enfant, à mon rôle de mère, et de renoncer à d’autres ambitions afin que je puisse consacrer autant de temps que possible à chaque nouvelle naissance.
Grâce à mes enfants adultes et mon mari, qui m’ont donné leur temps pour m’entourer avec amour et leur foi, j’ai pu remonter la pente après un souci de santé. C’était merveilleux de voir la force que la foi donne à une famille.
Nos enfants m’ont appris la patience, la tolérance, l’écoute et à me concentrer autant que possible, sur leurs joies comme sur leurs peines.
Coryla Belloin
Commentaires récents